\nQue dit la loi ?<\/strong>
Avant la conclusion du contrat, vous devez indiquer la date limite \u00e0 laquelle vous vous engagez \u00e0 livrer le bien ou ex\u00e9cuter la prestation.<\/p>\n\n\n\nSi aucune date n’est renseign\u00e9e, la livraison doit intervenir au plus tard 30 jours apr\u00e8s la commande en ligne.<\/p>\n\n\n\n
En cas de retard, le client peut demander l’annulation de la commande qu’il a pass\u00e9e et en demander le remboursement. Vous disposez alors d’un d\u00e9lai de 14 jours pour le rembourser.<\/p>\n\n\n\n
Vous ne pouvez pas contraindre le client \u00e0 accepter une certaine modalit\u00e9 de remboursement (avoir sur un prochain achat par exemple).<\/p>\n<\/blockquote>\n\n\n\n
Exemple \u00e0 adapter \u00e0 votre convenance<\/h2>\n\n\n\n
Note : <\/strong>Ce texte est fournis \u00e0 titre d’exemple et doit \u00eatre adapt\u00e9 en fonction de votre situation.<\/em><\/p>\n\n\n\n
Une livraison qui s\u2019adapte \u00e0 vos besoins :<\/p>\n\n\n\n
\n
- LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN <\/a><\/li>\n\n\n\n
- LIVRAISON \u00c0 DOMICILE<\/a><\/li>\n\n\n\n
- LIVRAISON EN POINT RELAIS<\/a><\/li>\n<\/ul>\n\n\n\n
<\/div>\n\n\n\n\u2022 LIVRAISON \u00c0 DOMICILE
<\/strong>Il n\u2019y a pas que le P\u00e8re No\u00ebl qui livre \u00e0 domicile \u2026 on vous assure une livraison toute l\u2019ann\u00e9e !<\/p>\n\n\n\n\u2022 LIVRAISON GRATUITE EN MAGASIN
<\/strong>Commandez tous vos produits en ligne sur (adresse site)
Choisissez votre magasin (lien map) et faites vous livrer en moins de temps possible votre site internet !<\/p>\n\n\n\n\u2022 LIVRAISON POINT RELAIS
<\/strong>Livraison pr\u00e8s de chez vous dans le point relais de votre choix. Optez pour la livraison en point relais pour \u00eatre accueilli comme un super-h\u00e9ros \u00e0 la maison !<\/p>\n\n\n\n<\/div>\n\n\n\nRetours<\/h2>\n\n\n\n
\nQue dit la loi ?<\/strong>
Article L221-18<\/a> : Le consommateur dispose d’un d\u00e9lai de quatorze jours pour exercer son droit de r\u00e9tractation d’un contrat conclu \u00e0 distance, \u00e0 la suite d’un d\u00e9marchage t\u00e9l\u00e9phonique ou hors \u00e9tablissement, sans avoir \u00e0 motiver sa d\u00e9cision ni \u00e0 supporter d’autres co\u00fbts que ceux pr\u00e9vus aux articles L. 221-23 \u00e0 L. 221-25. <\/a><\/p>\n<\/blockquote>\n\n\n\n
Exemple \u00e0 adapter \u00e0 votre convenance<\/h2>\n\n\n\nNote : <\/strong>Ce texte est fournis \u00e0 titre d’exemple et doit \u00eatre adapt\u00e9 en fonction de votre situation.<\/em><\/p>\n\n\n\n
\u00c9change et remboursement en ligne des articles achet\u00e9s sur www. (adresse site)<\/strong>
\u00c9tape 1 : Demande retour<\/strong>
a. D\u00e9marches \u00e0 d\u00e9crire \u2026
b.
\u2026<\/p>\n\n\n\n\u00c9tape 2 : Pr\u00e9parer et envoyer
<\/strong>Apr\u00e8s la confirmation par mail de notre Service Client de la prise en charge de votre demande, vous disposez de deux possibilit\u00e9s :<\/p>\n\n\n\nLe retour est autoris\u00e9 et pris en charge
Cliquez sur \u201cimprimer l\u2019\u00e9tiquette d\u2018affranchissement\u201d, collez-la sur le dessus du colis et d\u00e9posez-le au bureau de poste le plus proche.<\/p>\n\n\n\nLe retour est autoris\u00e9, \u00e0 vos frais (Voir CGV) lien vers CGV
Pr\u00e9parez vous-m\u00eame le colis et retournez-le \u00e0 l\u2019adresse indiqu\u00e9e.<\/p>\n\n\n\n\u00c9tape 3 : Remboursement ou \u00e9change
Remboursement
<\/em><\/strong>Le remboursement est effectu\u00e9 sous 14 jours apr\u00e8s r\u00e9ception des produits retourn\u00e9s. Seuls sont rembours\u00e9s le montant du ou des produits retourn\u00e9(s) et les frais de retour. Les frais de port ou les emballages cadeaux ne sont pas rembours\u00e9s.<\/p>\n\n\n\n\u00c9change
<\/em><\/strong>Nous proc\u00e9dons \u00e0 l\u2019\u00e9change du produit sur prise de contact avec le Service Client. lien page contact<\/p>\n\n\n\n\u00c9change et remboursement en magasin des articles achet\u00e9s sur www. (adresse site)
<\/strong>Les \u00e9changes et remboursements sont autoris\u00e9s en magasin.
Pour cela :<\/p>\n\n\n\na. Rendez-vous dans l\u2019un de nos magasins dans les 30 jours apr\u00e8s r\u00e9ception du ou des produit(s) command\u00e9s.
b. Munissez-vous d\u2019une facture d\u2019achat.
c. Proc\u00e9dez ensuite \u00e0 l\u2019\u00e9change ou au remboursement de vos articles.
Pour plus de d\u00e9tails consultez nos Conditions G\u00e9n\u00e9rales de Ventes. lien page CGV<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"Livraison Que dit la loi ?Avant la conclusion du contrat, vous devez indiquer la date limite \u00e0 laquelle vous vous engagez \u00e0 livrer le bien ou ex\u00e9cuter la prestation. Si aucune date n’est renseign\u00e9e, la livraison doit intervenir au plus tard 30 jours apr\u00e8s la commande en ligne. En cas de retard, le client peut […]<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":0,"parent":0,"menu_order":0,"comment_status":"closed","ping_status":"closed","template":"","meta":{"_acf_changed":false,"footnotes":""},"acf":[],"yoast_head":"\n
Livraison & Retours - KOMIX D\u00e9mo<\/title>\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\t\n